Les annonces de Strategies sur Idaos et La Digital Academy

Extrait de l’article de Cathy Leitus dans Stratégies du 20 Janvier 2011. A retrouver ici.

Le social media marketing ne se développera pas tant que les annonceurs n’auront pas gagné en connaissances et en compétences.

La nécessité pour les annonceurs de renforcer leur culture numérique se propage, à l’instar de L’Oréal qui lance un programme très ambitieux de « digitalisation », et donc de formation, de tous ses collaborateurs. Un chantier confié à la Digital Academy, le pôle formation du cabinet de conseil Idaos, spécialisé dans l’accompagnement des organisations dans la montée en puissance sur Internet et les médias numériques. Cette Digital Academy réunit une trentaine d’experts, consultants spécialisés dans le management du changement et le numérique et patrons de start-up, qui élaborent et animent des formations intraentreprises.
Créé il y a deux ans par Franck Perrier, cofondateur d’Eyeka, et positionné exclusivement sur le conseil, Idaos (six personnes) va faire son entrée dans le social media marketing en réalisant fin janvier pour Télé Z sa première opération sur les médias sociaux. CQFD !

Cathy Leitus

Faire un commentaire